Ambassadeurs des peuples du monde, les six membres d’Hilight Tribe surfent la vague de la natural trance depuis les années 90.
Leur dernier album Luminessence est une exploration sonore au cœur des cultures du monde. Les musiques du désert, le blues, la salsa ou les sons du mandingue font partie des destinations d’une épopée tant attendue depuis leur dernier album Temple Of Light et leurs collaborations avec Vini Vici et Armin van Buuren.
Amplitude sonore qui rivalise avec les dj les plus tenaces, instruments ethniques, batterie surboostée, basse et guitares avant-gardes et chants devenus anthologiques, la Tribe poursuit sa légende et nous invite dans une aventure humaine qui s’inscrit dans la longue lignée de la transe universelle pratiquée depuis la nuit des temps.
Le projet Bandikoot in Dub vous transporte dans un univers multi-instrumentiste mêlant sonorités électroniques et organiques. Armé d’effets en tout genre, il propose un live dynamique en se déplaçant successivement sur scène entre mélodica, didgeridoo et thérémine. Une immersion à travers des sons variés, faisant écho à la scène électro dub, hip-hop, drum’n’bass actuelle. Les derniers singles (Saccage, Burn Them to Ashes, Komodo) sont francs et promettent un rapport électrique entre le public et le musicien. Un set original, punchy, dans lequel amour et bagarre se mêlent.